DEVENIR BÉNÉVOLE

DEVENIR BÉNÉVOLE

DEVENIR
BÉNÉVOLE

Go Jeunesse compte sur le soutien indispensable de ses bénévoles qui, ensemble, donnent généreusement plus de 500 heures de leur temps annuellement. Que ce soit pour l’aide aux devoirs, les activités diverses, l’encadrement de sorties ou la participation aux événements spéciaux, les bénévoles contribuent à la réalisation de nos projets.

Merci de soutenir notre mission et de partager notre passion !

Prévenir le décrochage scolaire, la violence et l’isolement du milieu par l’instauration d’une programmation riche et diversifiée représente une part importante de notre mission. Ce faisant, nous souhaitons contribuer au développement physique, psychologique et éducatif des jeunes de 5-17 ans qui fréquentent nos locaux. Nous voudrions enrichir ces programmes grâce à du soutien supplémentaire qui permet un encadrement et une aide plus efficace pour nos jeunes. Les différents volets de bénévolat que nous offrons sont énumérés ci-dessous.

Aide aux devoirs

Durant l’aide aux devoirs, les bénévoles seront jumelés avec un ou deux enfants selon leurs difficultés afin d’offrir un tutorat personnalisé. Le bénévole devra faire un rapport quotidien au responsable.

Accompagnement lors des sorties

Les personnes intéressées à accompagner le groupe lors des sorties auront comme tâches d'encadrer le groupe et de veiller à la sécurité des jeunes. Toutefois le bénévole devra lui-même payer sa sortie.

Implication dans les événements

Vous avez un peu de temps à offrir ? Alors venez vous informer sur nos projets en développement ! Nous saurons vous trouver une place. Vous pourriez être appelé à participer à l’élaboration d'activités (ex. : fête d’ouverture, cabane à sucre urbaine, fête de Noël, recherche de commandites, préparation de nourriture et autres).

Remplir le formulaire

S’INSCRIRE À NOTRE INFOLETTRE

Soyez toujours informés de nos activités et événements!

© Go Jeunesse, 2020

S’INSCRIRE À NOTRE INFOLETTRE

Soyez toujours informés de nos activités et événements!

© Go Jeunesse, 2020