PROGRAMMES POUR LES ADULTES (18-35 ans)

PROGRAMMES POUR LES ADULTES

POUR LES ADULTES

ÉduGo Adulte

Afin de soutenir les communautés défavorisées et marginalisées, mais aussi d’accompagner les nouveaux arrivants dans leur intégration au sein de la société québécoise, Go Jeunesse propose des cours de soutien à la francisation. Si vous souhaitez parfaire votre français ou même découvrir la langue et l’apprendre, nous vous accueillons dans nos locaux lors de séances encadrées par des bénévoles qualifiés qui auront à cœur de vous aider dans votre démarche linguistique.

S'INSCRIRE
4 Quart-temps

Qu’est-ce que le 4QT ?

Le but de ce programme est de proposer des créneaux de pratique du basketball, des tournois durant l’année, des entraîneurs sur le terrain, le tout pour seulement 10$ l’année.
Nous sommes conscients que le sport est vecteur de santé physique et mentale, mais c’est aussi un excellent réseau social qui permet à des passionné(e)s de tous les horizons d’échanger et de partager sur et en dehors du terrain.

Si vous aimez le basketball, que vous cherchiez un endroit où pratiquer toute l’année dans une ambiance conviviale, vous êtes le ou la bienvenu.e lors de nos séances dédiées aux adultes.

S'INSCRIRE venez visiter notre site
Programme de réinsertion (travaux communautaire) : Les travaux compensatoires pour certains contrevenants

Chaque année, Go jeunesse soutient dans leur réinsertion sociale de jeunes contrevenants qui habitent aux Habitations et qui ont eu des démêlées avec la justice. Ces jeunes réalisent des travaux communautaires durant une période établie par le juge ou le tribunal. Leurs témoignages et leur soutien apportent de véritables prises de conscience et sont favorables pour leur retour aux études ou à l'emploi.

En 2020, nous avons accueilli 5 jeunes adultes entre 18-30 ans.

S'INSCRIRE

S’INSCRIRE À NOTRE INFOLETTRE

Soyez toujours informés de nos activités et événements!

© Go Jeunesse, 2020

S’INSCRIRE À NOTRE INFOLETTRE

Soyez toujours informés de nos activités et événements!

© Go Jeunesse, 2020